6 positions sexuelles qui les font jouir à coup sûr : voici leur témoignage

Rate this post

Atteindre l’orgasme pour une femme ne relève ni de l’exploit ni du mystère. Pour y parvenir, il suffit que le partenaire sache s’y prendre, mais surtout qu’il essaie de savoir ce que sa partenaire aime. Levrette, Andromaque, missionnaire et bien plus encore, 6 femmes nous donnent leur avis sur les positions sexuelles qui les font atteindre le nirvana.

Angélique fait les louanges de la levrette

« Selon moi, il s’agit de la meilleure position pour atteindre l’orgasme. Je l’aime particulièrement en raison du bruit érotique qui résulte du claquement du bassin de mon partenaire contre mes fesses. J’ai également une petite préférence pour les fessées qui vont souvent avec ou encore quand il m’attrape les cheveux tout en appuyant sur le creux de mes reins. Sur des allures tantôt douces ou sauvages, cette position me permet d’explorer diverses sensations, ce qui me fait irrémédiablement monter au 7e ciel.

Cette position est d’autant plus jouissive, car elle a un côté fantasmatique. Vu que je ne peux pas voir le visage de mon partenaire, je peux donc laisser libre cours à mon imagination et ressentir intensément. Pour ajouter un peu plus de piquant, parfois avec mon partenaire nous nous amusons à le faire devant un miroir. Cela nous permet de maintenir un contact visuel intense tout en appréciant, ce qui fait monter l’intensité du plaisir. »

Gloria préfère le faire debout sous la douche

La douche constitue un refuge pour les moments intimes, mais aussi un lieu de plaisir insoupçonné. « L’effet de l’eau sur nos corps entrelacés rend la sensation assez unique. J’avoue que j’y prends un plaisir fou lorsqu’on le fait sous la douche. Je ne saurais vous dire si cette sensation provient du contraste entre l’eau chaude et le froid ou du manque d’espace, mais toujours est-il que cette position me mène toujours à l’extase. Aussi, le côté sauna de la douche qui s’emplit de buée rend la situation plus érotique… C’est un pur bonheur ! »

Veronica ne jure que par l’Andromaque

« Le plaisir que me procure cette position est décuplé par le sentiment de domination que je ressens. Assise sur mon partenaire, je peux prendre de la hauteur, choisir le rythme et donner le tempo de notre moment de plaisir. Cette position est celle qui me fait le plus de bien surtout lorsque je souhaite ressentir un peu de brutalité… C’est une explosion de sensation dans mon corps et dans ma tête. »

Sarah est plutôt « missionnaire »

« Je pourrais vous parler des positions les plus complexes du kamasutra, mais je peux vous assurer que le missionnaire est la seule valeur sure pour moi quant à ma jouissance. Je peux paraitre comme une femme en manque d’imagination, mais j’apprécie cette position surtout en raison de la proximité qu’elle offre avec mon partenaire. J’ai l’impression de pouvoir entendre battre son cœur et de le sentir tout entier. En plus, l’angle de pénétration est parfait. »

Angèle prend plutôt sa dose de plaisir avec « la cuillère »

« Cette position offre le même confort qu’un fauteuil et offre une grande intimité. Dos collé à mon mari, j’ai l’impression que nous nous emboitons parfaitement enfermés dans une bulle d’intense plaisir. Assis entre ses jambes les cuisses écartées, il a la possibilité de me caresser et de me donner le maximum de plaisir. Moi, je me laisse porter par les sensations pour atteindre le septième ciel. C’est un pur délice ! ».

Léna aime particulièrement « l’araignée »

« J’adore cette position à cause de la proximité que j’ai avec mon partenaire. Elle permet à mon partenaire de me caresser le clitoris sans gêne et d’avoir ses mains le plus proche possible de mon sexe. Quant à moi, je peux le toucher partout aisément, de quoi me faire jouir en peu de temps. »

En somme pour faire jouir une femme, le processus est moins compliqué qu’on se l’imagine. Il suffit de trouver la bonne position et faire preuve d’imagination.

Related posts

Le guide express du SMS d’amour pour dire bonne nuit

Séduire pour une relation saine

Comment se remettre d’une rupture amoureuse ?

Comment bien débuter une nouvelle relation ?

Célibataire séduisant(e) en devenir ?

Gérer sa relation amoureuse pas toujours façile

Leave a Comment